Bonsoir à tous ! 

C’est à mon tour de montrer les résultats de ma cure de gingembre.
Elle a duré un mois, et a commencé le 10 Janvier, en même temps que ma cure interne de Spiruline ( qui elle n’est toujours pas finie … 🙂 )

Pour retrouver le descriptif de la cure, c’est ici !

J’ai fais cette cure à raison de trois applications par semaine, sous cellophane. Ca chauffait énormément lors des applications des deux premières semaines, beaucoup moins les deux dernières semaines. Peut être que j’étais habituée à la chaleur et que je ne m’en rendais plus compte ? Je n’ai pas de réponse.

Mais le plus important, le résultat en image !

Le résultat se voit c’est une évidence. Je n’ai pas de mesure précise, parce que avec les cheveux c’est moins évident de mesurer. Je trouve en plus que des photos sont beaucoup plus parlantes ! 
Je n’ai pas la fulgurante pousse de Mini ( vous pouvez trouver son super résultat ici ! ) mais elle est toujours de même assez visible. Je pense avoir pris 1,5 cm voire 2, ce qui est déjà bien ! Mes cheveux rebiquent assez dans la nuque, mais ils atteignent déjà bien la nuque et je pense avoir une bonne longueur pour cet été ! 
C’est une cure que je recommencerai cet été je pense, ça me donne un gain de pousse indéniable et mes cheveux sont brillants et doux. La cure n’a pas altéré mon rythme de shampoing, je suis restée à deux shampoings par semaines avec des WO entre temps. 
Que pensez-vous de la pousse ? 
Etes-vous tentés par la cure de gingembre ? 
Avez-vous eu de bons résultats ?