Bonjour à tous !

Comme le premier de chaque mois, voici donc venu le temps du journal de pousse ! 
Le mois est passé assez vite, j’ai réussi à conserver mon habitude à boire au moins 1,5 L par mois, j’ai gardé mon rythme de lavage de deux shampooings par semaine. 
J’ai également vu finir ma cure de spiruline, qui m’a permis de gagner en épaisseur, d’avoir de belles pointes bien fournies, et un petit gain au niveau de la pousse également. Vers la fin, la cure était un peu contraignante, les pilules assez grosses à avaler, et l’odeur finissait par me rebuter un peu.. 

Trêve de bavarderies, le résultat en images !

CHEVEUX MOUILLES

CHEVEUX SECS
Je vais continuer sur ma lancée pour le mois de mars, et peut être commencer un mois sans rien, avant de me lancer dans la cure de sébum.
Je me lance également dans un régime crudivore pour un mois (régime dans le sens habitude alimentaire et pas perte de poids ), pour voir si cela me convient, et pour changer mes habitudes, qu’elles soient un peu plus saines. Je vais aussi voir l’impact que cela peut avoir sur mes cheveux, mais je pense que cela ne peut leur être que bénéfique ! 
En rappel, je vous mets la différence entre ma coupe du 1er novembre et ma pousse de ce mois-ci. Je suis contente de ma pousse et j’espère pouvoir avoir une bonne longueur pour l’été, pouvoir les attacher et commencer à faire quelques coiffures ! 
Pour ce mois-ci, j’essayerai également un nouveau shampoing, un henné blond, et j’essayerai d’être plus assidue dans mes massages crâniens
Quel est votre objectif pour l’été ? 
Que faites-vous pour favoriser la pousse de vos cheveux ?